Don / Donate / Donación
News

Rénovation du Petit Dojo du Centre Zen de Lanau

Rénovation du Petit Dojo du Centre Zen de Lanau

RÉNOVATION DU PETIT DOJO DU CENTRE ZEN DE LANAU

– Appel à la Sangha –

Ce sera bientôt les deux camps d’été de juillet et août, et nous nous réjouissons de vous revoir à Lanau pour pratiquer ensemble.

Il y aura une grosse surprise : le comité de l’association a décidé de rénover le petit dojo en refaisant murs et sol et en améliorant l’isolation (pour pouvoir l’utiliser plus économiquement cet hiver). Les travaux ont déjà commencé !!

Ce chantier nous stimule pour aller de l’avant malgré les circonstances économiques difficiles. C’est pour le dojo que nous faisons cet effort car il est le cœur de notre pratique. Selon les options retenues (notamment un revêtement de sol amovible) le budget total est d’environ 4000 € (ce qui inclut l’aide financière à Frédéric, résident de Lanau)

Les finances de notre association ayant été fragilisées ses dernières années, nous faisons appel à votre générosité pour que cette réalisation soit un encouragement pour tous à venir pratiquer dans les meilleures conditions.

Le Centre zen de Lanau reste un des rares lieux du Dharma en France, capables de réunir une grande sangha. Nous continuons à en prendre soin tant que nous en aurons la garde.

Nous comptons sur vous et espérons vous voir nombreux aux prochains camps d’été !