Don / Donate / Donación

Événement:Session d’été – au centre zen de Lanau – 10-18 Juillet

Session d’été – au centre zen de Lanau – 10-18 Juillet

LES SESSIONS D’ÉTÉ au CENTRE ZEN DE LANAU  10-18 JUILLET ET DU 7 AU 15 AOÛT
RETRAITES DE MÉDITATION ZEN

Les sessions d’été Lanau seront animées par Guy Mokuho Mercier, assisté des moines et nonnes de la sangha.

Cet été, 2 retraites sont proposées, une en juillet et une en août. Pour chacune d’entre elles, un accueil des débutants est organisé.

Pendant la session d’août, les enfants seront bienvenus et un programme d’activités leur sera préparé. A travers des jeux, des ateliers, des sorties dans la nature et la relation à l’autre, ils pourront découvrir les  enseignements et les valeurs du bouddhisme. Ils seront accompagnés par des adultes aidés de  leurs parents.

Arrivée: 9 juillet après-midi (dîner à 20h)
Départ: 19 juillet – au matin

REMARQUE – COVID:

Après cette période de confinement où toute l’activité de la Sangha a été interrompue, nous serons heureux de pouvoir vous retrouver lors de nos sessions d’été. Sauf avis contraire du gouvernement, celles-ci pourront avoir lieu en juillet et en août. Le centre de Lanau est tout particulièrement adapté pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

En effet nous disposons de chambres avec sanitaires indépendants, qui seront exceptionnellement cette année attribuées individuellement ou aux couples.

Le centre est suffisamment grand pour garantir le maintien parfait des règles de distanciation sociale. L’équipe Tenborin élabore actuellement les processus qui vous permettront de vivre en toute sécurité votre session d’été, et ainsi de profiter pleinement de votre pratique, des enseignements et de la nature.

Néanmoins les places seront limitées, et nous vous invitons à vous inscrire le plus rapidement possible.